Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neophyto
Derniers commentaires
1 août 2012

Blettes, paquerettes, capucines, chicorée

Nuageux, éclaircies. + 12° / + 22°

Aujourd'hui j'ai semé de la salade chicorée sur une petite rangée en prolongation des betteraves rouges.

J'ai aussi repiqué des blettes (13 blettes que m'a donné Claudia, une charmante voisine). Suivant les régions, on les appelle côtes de bette, poirée, etc...

Les haricots nains sont bientôt prêts à être récoltés pour une première vague (certains ont plus de 7/8 cm). Beaucoup de fleurs.

Le pied de tomates offre toujours ses quatre petites tomates.

En extrémité des blettes, j'ai semé deux lots de paquerettes.

En extrémité des betteraves rouges et des chicorées, j'ai semé deux lots de capucines. D'ailleurs les capucines déjà plantées ont l'air de reprendre un petit peu.

Du désherbage, encore du désherbage.

J'ai acheté des graines de chou de Chine, de la mâche, de radis Gaudry pour semer ce week-end.

Publicité
Commentaires
Neophyto
Publicité
Archives
Publicité