Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neophyto
Derniers commentaires
6 août 2012

Orage et dégats

La nuit dernière : orage, pluies fortes

Eclaircies. + 10° / + 20°

Les orages de la nuit dernière n'ont pas fait beaucoup de dégats dans mon jardin contrairement aux jardins des voisins.

Le plant de tomates est un peu abimé. J'ai dû coupé quelques branches. Par contre les quatre tomates sont toujours là et il y a quatre fleurs supplémentaires.

Le plant de courgettes n'a pas trop souffert et une courgette devrait être prête dans peu de jours.

Les haricots se portent pas trop mal. Cueillette : 521 grammes.

Je craignais surtout pour les semis de la veille (chou de Chine, chicorée, mâche), et j'ai du mal à voir si les semis ont supporté. On le saura lors de la levée, dans quelques jours.

Sinon, binage entre la plupart des travées.

 

Publicité
Commentaires
Neophyto
Publicité
Archives
Publicité